mardi 31 juillet 2012

Selamat Datang ! Le blog de notre voyage en Malaisie et à Singapour

Bienvenu sur notre blog qui raconte notre petit tour en Malaisie péninsulaire et à Singapour où nous avons passé 17 jours durant l'été 2012, pendant le Ramadan.
Nous sommes arrivé à Kuala Lumpur (2 nuits), puis nous avons profiter du climat plus agréable aux Cameron Highlands (2 nuits), pour rejoindre les plages paradisiaques des iles Perhentians (7 nuits), puis nous avons passé 2 jours à Singapour pour retourner ensuite à Kuala Lumpur.
Nous avons apprécié les paysages variés, la cuisine délicieuse, le mélange de trois cultures (malaise, chinoise et indienne)...
Plage de Teluk Dalam sur la grande ile des Perhentians

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de lire votre blog, très intéressant, pour préparer un futur voyage dans la région l'été prochain. Nous nous sommes peut-être croisés ou suivis en juillet 2011 en Thaïlande ! Cet été nous avons opté pour le Mexique et la Floride, mais l'année prochaine je ferais bien la Malaisie en 2 semaines, puis avion depuis Singapour pour Bali et les iles Gili pour 2 autres semaines (retour en avion Air Asia) sur Kuala Lumpur. Je tiens un blog au jour le jour pour nos voyages, que je reprends ensuite sur mon site perso www.choulet.fr. Au fur et à mesure de mes recherches, je me permettrai peut-être de vous poser quelques questions si vous voulez bien ? Nathalie Choulet

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je suis disponible si vous avez des questions.
    Bonne préparation et bon voyage !
    Léa

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Léa,

    Nous comptons nous rendre en malaisie le 18 avril 2013, votre circuit est très bien expliqué et semble pas mal du tout. Pourquoi votre choix s'est porté sur les iles Perhentian ?

    RépondreSupprimer